Meiyo Gloria Victis Index du Forum
Meiyo Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conquéte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> AVA -> Prismes Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 05:42 (2013)    Sujet du message: Conquéte Répondre en citant

Voila conquéte du Térritoire Quartié des Bucherons Bonta hier soir Very Happy
une team de 3 Sky  et 2 Hme qui etais la 
les 3 sky  2 ce sont fait peter par les hme le 3 eme ces barré 
1 tkob et venue voir a la fin 
les 2 hme ont peter ma sadi j'ai co Yumi et hop avec ma eni j'ai peter les 2 hme et pus prendre la zone tranquillement Smile
content de moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 05:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:34 (2013)    Sujet du message: Conquéte Répondre en citant

Voila GG a tous Hier soir avec des membres d'alliance nous avont Réussie a prendre 3 territoires Agora une grosse bataille pour le dernier contre Sky et Tkob nous avont pu les battre
merci a Cuivrozion et Diamond-phire pour leur aide a la fin qui nous as permis de gardé l'avantage et de remporter les territoires Smile
Gros gg l'alliance <3

Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 04:57 (2013)    Sujet du message: Conquéte Répondre en citant

et Hop une screen tout chaud de l'ava de cette nuit je suis arrivé en retard y'avais juste 1 tkob 1 sky  jlé est choppé tout les deux et apré j'ai juste eu a attendre sont pas revenue ^^

Celas nous fait 6 Territoires Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Conquéte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> AVA -> Prismes Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange