Meiyo Gloria Victis Index du Forum
Meiyo Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de la guilde les angesde lapokalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhante

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:38 (2014)    Sujet du message: candidature de la guilde les angesde lapokalypse Répondre en citant

bonjours, a tous et a toutes , je me présente je m’appelle békir,mais peut être que vous me connaissez peut-être plus  sous le nom de dhante sur Dofus.je suis Brad droit de la guilde les anges de lapokalypse creer le 16 janvier 2014 a 19 heures 34 minutes,guilde niveaux  35 presque 36, cette guilde comporte 60 membres actuellement et notre niveau moyen est 137 je sait que c'est pas des chiffre  très très  haut mais on ce moment même nous faisons monter de niveaux  nos bas level  de notre guilde pour monter le niveau moyen... 
Le meneur de cette guilde est mon oncle en dehors du jeu (san-sanguinaire),des que je su qu'il avait créer une guilde je me suis proposer directement pour le rejoindre puisqu'il me semble enfin pour moi que vu que c'est un membre de ma famille que je me doit de l'aider du mieux que je peut.Nous avons créer cette guilde dans le but de réunir tout nos amis dans le jeux et de connaitre de nouvelle personne qui pourraient être sympathique et se faire de nouveaux amis, ensuite vous me demanderez surement pourquoi vous gloria victis meiyo et bah laissez moi répondre a cette question : en faite avant qu'on créer cette guilde avec mon oncle on était dans la guilde shin sekaii qui faisait partit a l’époque de votre alliance   mais vu que notre meneur était partis en vacances vous nous virer mais j'ai aussi entendu une histoire de taupe dans cette guilde et au retour du meneur on c'est engueuler avec ils nous a traiter de tout les nom moi mon oncle et quelque autre personne du coup on est partit créer notre guilde.Si je veut intégrer votre alliance de nouveau c'est parce que vous avez une bonne ambiance, une bonne entente entre les membres , vous êtes sympathiques,et vous êtes bien organiser au niveau du alliance contre alliance, et a vrai dire sa fait tellement longtemps que j'ai pas fait de combat alliance contre alliance que sa me manque ^^ , que pourrait apporter notre guilde  a une alliance aussi forte que vous possédez  votre bah je vous dirai tout simplement que nous pourrions vous apportez notre bonne ambiance, nos participation aux alliance contre alliance ,et bien sur notre aide pour tout sorte de donjon,ou toute autre sorties ^^. 

en attendant votre réponse avec impatiente, veuillez agréer mes plus sincère salutation

cordialement dhante 

bientôt j’espère  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange