Meiyo Gloria Victis Index du Forum
Meiyo Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Secrets de Saisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy-Sam

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 01:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Secrets de Saisons Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente: Papy-Sam, co-meneur de Secrets de Saisons. Notre guilde, récemment créée, est un peu la continuité de "Secrets d'Automne", notre groupe d'actifs ayant souhaité rester uni malgré la fermeture de notre ancienne confrérie. Secrets de Saisons est actuellement de niveau 39 et compte de 29 membres actifs pour un niveau moyen de 170.
Si, certes, nous prenons le temps pour nous fonder une base solide, nous comptons ensuite recruter d'avantages de joueurs motivés et sympathiques. 

Nous désirons vous rejoindre car nous sommes admiratifs devant votre ténacité! Depuis sa création, Meiyo n'est jamais tombée et a su efficacement surmonter les crises qu'elle a traversé tout en sachant vivre ses moments de gloire sans devenir étouffante pour le reste du serveur.
Là où tant d'alliances se sont laisser mourir, nous en voulons une qui dure et dans laquelle nous pourrons évoluer rapidement et rebâtir notre guilde aussi fière et digne qu'avant. 

De plus, L'AvA manque à pas mal d'entre nous Smile . Personnellement, j'adore l'AvA! Ces combats et les placements stratégiques me motivent et m'incitent à m’impliquer d'avantage dans les défenses de prismes! Tout pour le plaisir d'en faire baver l'adversaire et pour le plaisir des conquêtes ! Et c'est sans compter les défenses des percos pour lesquelles nous sommes toujours partants Wink .

Nous espérons un jour peut-être combattre, rigoler ou encore converser avec vous en jeux et apporter notre bonne humeur, nous espérons de tout cœur que notre candidature vous intéressera pour pouvoir à notre tour brandir l’étendard mauve!  

À bientôt en jeux ! Smile

Cordialement, 
Papy-Sam 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 01:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange