Meiyo Gloria Victis Index du Forum
Meiyo Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la guilde Meteora.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team Etoile | Meteora

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Meteora. Répondre en citant

~ Bonsoir à toutes et à tous. ~ 

Je me présente avant de tout commencer; je suis majoritairement connue sous le pseudonyme Draga, même si maintenant, je suis à moi seule la Team Etoile. Je suis actuellement la représentante et une des Bras Droits de la guilde que je vais vous présentez ci-dessous.

La Guilde et son histoire.

Créée le 12 Juillet 2012 par Neoteck, Meteora est actuellement du niveau 76. Nous sommes peu nombreux mais non des joueurs sans aucune expérience. Le level moyen des membres de notre guilde est de 147 [A titre indicatif bien sûr]. Nous recrutons par forum, en demandant une petite candidature pas compliquée, et du level 100 minimum. Enfin, ce n'est pas le level que l'on regarde, c'est plutôt la façon d'être de la personne derrière le personnage qu'elle incarne.
Nous participons volontiers au AvA et nous défendrons les prismes et les percepteurs attaqués.
Notre forum : http://meteora.actifforum.com/

Si vous êtes curieux, allez faire un petit tour sur le Forum de Dofus où notre meneur a fait quelque chose de sympa. :)
http://forum.dofus.com/fr/1290-guildes/1868846-guilde-meteora

Pourquoi Gloria Victis [MEIYO] ?

Je connais plusieurs personnes étant dans votre alliance, dont mon ancienne guilde, la Pink Punk Paradise, je sais donc comment elle fonctionne,  et nous, les Météorien(ne)s, trouvons que c'est l'alliance qui se rapporte plus à nos convictions. Nous ne sommes ni trop sérieux, ni pas assez. Du coup, nous vous trouvons sympas et on ne recherche pas une alliance mal organisé comme Why ou MtC mais avant tout une bonne ambiance. Et comme vous recruter par forum, vous semblez sérieux et sélectif et nous partageons cette idée.

Pourquoi nous accepter ?

Nous avons envie de progresser avec vous, nous sommes loyal  et sérieux, nous nous investirons dans le AvA si il y en a.

Voici notre guilde en quelques photos !

Cordialement, la Team Etoile.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neoteck

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Meteora. Répondre en citant

J'espère que la candidature faites par notre Bras droit vous a plus, merci de votre attention =)

Visiter le site web du posteur
Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Meteora. Répondre en citant

Bonjour a vous votre candidature a bien été prise en compte nous procéderont au vote ce week end 
je vous remercie de votre venue bon jeux

Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Meteora. Répondre en citant

Bonsoir je vous annonce Donc qu’après Vote lors de la réunion votre guilde n'as pas étais retenue nous vous souhaitons un bon jeux

Neoteck

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Meteora. Répondre en citant

C'est bien dommage =/ merci du temps accorder pour nous, bon jeux. Si possible, pourrions nous en avoir les raisons ? histoire d'apprendre de nos erreurs, svp =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de la guilde Meteora.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange