Meiyo Gloria Victis Index du Forum
Meiyo Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un changement pour un Bien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Activités -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:13 (2013)    Sujet du message: Un changement pour un Bien ? Répondre en citant

(Ce message est destiné à toutes les guildes ainsi qu'au meneur de l'alliance)
Bonjour à tous, je viens créer ce message en tant qu'anonyme. (comme seul indication : Je suis dans l'alliance).
Depuis l'arrivée des pépites, les alliances s'arrachent les territoires, mais celles qui parviennent à capturer un territoire ne sont pas toujours les gagnantes...
En effet, cela créait une déchirure dans les alliances car il y'a le problème des pépites... Alors certes, ce message n'est pas un message miracle pour régler tout le problèmes, mais ce que je vois c'est que Meiyo bien qu'ayant beaucoup de territoires, cache une crise profonde et ténébreuse.
Pour faciliter la vie de chacun au sein de cette ambiance, il manque une chose importante, des règles. Car oui comme dans toute organisation/pays il y'a des règles et des lois pour qu'il y'ait une entente.Alors oui certains diront il y'a des règles dans l'alliance, mais elles ne sont pas bien abouties et pas tout le monde n'en ai au courant.
Création d'un règlement ? :
- Entrer dans une alliance, c'est s'intégrer à son environnement, à son règlement ainsi qu'à ses membres.Ce ne doit pas être l'inverse, l'alliance ne doit pas s’adapter au vue de ses membres.
- Les règles de l'alliance doivent être lues et acceptés par tout les meneurs de guilde ainsi que ce dernier à le devoir d'informer ses propres membres de guilde.
- Pour éviter toutes sortes de conflits entre membres qui pourraient nuire à l'alliance, il en va d'un règlement qui doit être assez strict et dont juste les personnes importantes peuvent de guilde peuvent parler en faveurs de leurs camarade de même guilde. Par personnes importantes je veux parler des Meneurs et bras droits. Seuls ces personnes là pourront parler, défendre leurs droit et applique les règles. 
PB: En quoi cela sera bénéfique ? 
Cela évitera le flood, le commerce, le recrutement (oui car votre guilde doit être capable de répondre au recrutement ou sinon le serveur). Avec on pourra aussi éviter que toute embrouille prenne de l'ampleur, car tout cela pourra se dérouler via mp.

- Une guilde acceptant de faire partie de l'alliance s'engage à avoir une présence dans certains combats d'AVA, une guilde qui ne participe jamais, sera exclu définitivement.

- L'entière monarchie est finie, l'empereur doit donner du pouvoir à d'autres membres pour faire exécuter les règles en son absence. (les 3 meneurs de confiances)

- L'acceptation d'une guilde  doit être accepté par au moins la majorités des dirigeants (sois dans mon exemple 2/3 en avis favorables)

- Pour améliorer l'entente dans une communauté il est conseillé d'organiser quelques plus (Events ?).

- Pour les pépites :   Les pépites doivent être ramassées par les personnes désignaient (de confiance) par le dirigeant suprême si présence est, sinon par un des deux autres chef. En cas d'aucune présence des ces trois là, le tous pour tous sera la meilleure méthode, MAIS les combats doivent être laissés ouvert pour que tout le monde puissent au moins profiter un minimum de son du. En cas du non respects des règles, il y'aura d'abord l'avertissement puis le bannissement du membre ou de la guilde. 

Voilà pour ce que j'avais à proposer et comme une constitution ne se créait pas à partir d'une personne, il en va que tout le monde peut améliorer/proposer des idées, mais sachez qu'une constitutions trop libre ne tient rarement le coup. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Activités -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange