Meiyo Gloria Victis Index du Forum
Meiyo Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Winterfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niremiel

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 01:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Winterfield Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente, Niremiel, co-meneur et par la loguqe des choses, co-fondateur de la guilde Winterfield.
Je viens en tant que représentant de la guilde poster notre candidature afin d'intégrer, si vous le voulez votre alliance.

J'ai décidé de diviser notre candidature en trois points essentiels:

En premier temps, je m'attarderai sur une description complète de notre guilde, que ce soit au niveau de nos origines, nos convictions, notre fonctionnement ou de nos objectifs.
Par la suite, j'aimerai mettre en avant les points qui nous amènent à vouloir vous rejoindre et pour finir, une petite partie comportant ce que nous pourrions vous apporter!

Description de Winterfield:

La guilde Winterfiled a été créée le dimanche 8 décembre 2013 par Hagaren, Euclide et moi-même (Niremiel). Je détiens le rang de meneur en jeu mais ces deux personnes ont autant de droits et responsabilités que moi, c'est ensemble que nous avons créé Winterfield et c'est ensemble que nous évoluerons.

A l'heure actuelle, la guilde est niveau 31 et comporte une vingtaine de membres. Le recrutement se fait par candidature via forum, pour que tous les membres aient leur mot à dire concernant l'entrée en guilde des joueurs.

Nous avons décidé de tenter notre chance individuellement suite à plusieurs évènements. Il fut un temps où nous étions tous les trois chez Les Wazmoket, aprés la fin des Waz, nous nous sommes dispersés pour nous retrouvés chez Phoenyx, renouveau des Wazmoket. Les amis y étaient mais l'activité des membres suite à des raisons IRL laissaient à désirer. Ne faisant partis d'aucune  alliance, il nous était impossible de participer aux AvA et prétendre à la victoire. Voilà donc pourquoi nous en sommes là aujourd'hui.

Tout refaire, commencer une nouvelle aventure, indépendante, tout en gardant certaines valeurs qui ont fait que notre amitié aujourd'hui soit très forte, voilà notre ambition commune.
Loin de chercher la quantité nous préférons nous attarder sur la qualité.

Ce que Winterfield veut ? Winterfield est jeune et manque certainement d'expérience dans ce monde qui lui est nouveau. Nous souhaitons tout d'abord nous ancrer dans la masse, devenir une guilde, pourquoi pas importante par la suite !

En tant que meneurs, nous désirons nous investir et participer aux AvA ! Avec nos membres et notre alliance, c'est une nouvelle option du jeu qui permet l'affrontement ! Qu'il soit égal ou inégal ! (je vois déjà les râleurs dire: "Si tu veux parler d’inégalités, parle des kolis ! QU'EST CE QU'UN LEVEL 120 VIENT FAIRE DANS MA TEAM BORDEL !!". Oui oui, n'importe quel joueur aujourd'hui à déjà rencontré un joueur lambda comportant des troubles nerveux amenant à un état de rage lui incitant d'enfoncer avec force la touche VERR.MAJ pour se faire comprendre... Seuls les meilleurs, les plus acharnés triompheront !

Pourquoi Gloria Victis ?

Voici la question ultime. Pourquoi vous et pas un autre ? C'est vrai ça, pourquoi Petit prince et pas BN ?

Nous avons envie de faire des rencontres. Partager, communiquer, coopérer, tous ces objectifs sont possibles en guilde mais faire ça de manière confondue avec l'ensemble d'une communauté tout en portant les couleurs de Winterfield, ça ne peut être que plus enrichissant! Vous rejoindre nous serait très agréable.

Vous semblez être une alliance organisée et modérée, j'entends par modérée une alliance qui trie et n'accepte pas tout le monde, une fois de plus, la qualité à la quantité, ambition commune de Gloria Victis et Winterfield. En plus de ça vous paraissez soudés et autant vous dire que cela donne envie.

Nous avons constaté que vous étiez très investis au niveau des AvA et il va s'en dire que Winterfield attend beaucoup de ce mode de jeu, combattre auprès des meilleurs n'est sans doute pas une mauvaise idée.

Ce que Winterfield vous apportera:

Ce que nous pourrions vous apporter, c'est sans doute la joie de vivre et bonne humeur, une activité suffisante par canal alliance ou sur les rendez-vous des AvA !!

En plus de ça, je dis vraiment ça sans vouloir acheter vos votes mais si vous nous acceptez, il se pourrait qu'on glisse une petite pub sur notre forum pour montrer que nous sommes de chez vous ! Vous vous imaginez la classe international ???? LA PUB MONSTRE QUE CA POURRAIT VOUS FAIRE ANLALALA. Je dis ça je dis rien ...

Sans pub ;

AVEC PUB ;

Pour toutes questions, nous restons joignable via mp en jeux ou sur le forum de Winterfield : http://winterfield.forumactif.com/

Je finis cette candidature en espérant ne pas avoir été trop long ou trop lourd, mais cette candidature a été réalisée avec volonté et acharnement! Tayo !

En l'attente d'une réponse, les membres de Winterfield se joignent à moi pour vous souhaiter un bon jeu et de joyeuses fêtes de fin d'année.

Niremiel, co-meneur de Winterfield.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 01:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 01:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Winterfield Répondre en citant

Bonsoir tas candidature a bien été prise en compte elle sera soumise a discution et aux vote ce week end

Niremiel

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Winterfield Répondre en citant

Bonjour, toujours en attente d'une réponse je suis en train de me demander si vous nous avez oublié ou pas.

Cordialement,

Niremiel

Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 04:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Winterfield Répondre en citant

message qui n'as plus lieux d'etre sachant que vous avais etais recruter héhé 
bienvenue ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Winterfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange