Meiyo Gloria Victis Index du Forum
Meiyo Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la guilde Earth's Paradise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mic236236

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de la guilde Earth's Paradise Répondre en citant

Bonjour, je suis Sadiriku, meneur de la guilde Earth's Paradise, lvl moyen 154.

Je vous écris aujourd'hui dans le but de faire parti de votre alliance. 

En gros, Earth's Paradise est une petite guilde d'ami IRL. ( Voila la raison de notre petit nombre! En fait nous sommes 3...) Mais bon, je préfères grandement la qualité que la quantité! Wink
J'aime pas trop inviter n'importe quel Kikooo qui risque de salir le nom de la guilde! ^^

IRL, comme je vous ai dit plus haut, nous sommes 3! 21 ans, 21 ans, 22ans. Nous jouons à Dofus depuis plusieurs années. Nous étions sur Pouchecot au départ mais on nous a ban nos  8 persos 200 à cause du prêt de compte. 
Du coup, après 1 an a rager contre Ankama on a finalement décider de recommencé à 0 sur Agride... 

Sinon et bien nous sommes 2 personnes venant du Québec... ( Tsé le pays où y'a dla neige par dessus les maisons, où on se promène encore en cheval et où on chasse le Caribou pour survivre... Et bah on vient de la.) 
Le 3e membre vient de France. Je suis allé le visiter,  il y a environ 3 mois dans son coin de pays! (Rien de plus a dire, il mange des baguettes de pain et porte un beret) ... 

Nous sommes très actif! Autant de jour comme de nuit... Nous avons aussi un bon cercle de connaissance et d'amis à l'intérieur du serveur... 

En fait, pourquoi vouloir faire parti de votre alliance, simplement car nous avons beaucoup d'ambition, nous souhaitons et nous croyons (Du haut de nos 10 membres) pouvoir faire une différence dans la guerre AVA.
Finalement, nous souhaitons rejoindre non seulement une alliance mais plutôt une GRANDE famille où l'amitié, l'entraide et l'AMBIANCE est au rendez-vous. (Non, non ma famille IRL ne m'as pas rejeter et j'ai reçu suffisamment d'amour durant ma jeunesse. xD

Donc voila ... Je trouves que j'ai déja trop écrit mais si jamais vous avez d'autres questionnement et bien je suis toujours dispo ! Wink 

P.S: Le pain baguette et le beret n'est qu'un stéréotype qui me fait rire Wink Calmez-vous je le pense par réellement Razz 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de la guilde Earth's Paradise Répondre en citant

Bonjour, ta candidature a bien été prise en compte, nous reviendrons vers toi te communiquer le résultat

Dernière édition par Khioko le Mar 17 Déc - 17:39 (2013); édité 1 fois
Mic236236

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 16:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de la guilde Earth's Paradise Répondre en citant

Merci pour le retour rapide! Smile

J'attend le résultat avec impatience! 

Cordialement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Candidature de la guilde Earth's Paradise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange