Meiyo Gloria Victis Index du Forum
Meiyo Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature à votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrandManitou

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 00:59 (2013)    Sujet du message: Candidature à votre alliance Répondre en citant

Bonjour à tous !

Mon nom est Manitou, Sadida de cercle 199. Je suis le Meneur de la guilde "Quenta Silmarillion", lvl 132 (5ème guilde du serveur en terme de lvl)

Pourquoi postuler auprès de votre alliance ?

Pour être tout à fait honnête, vous m'avez proposé de vous rejoindre à l'époque de votre création et j'avais refusé (alliance trop jeune et je craignais de quitter mon alliance d'alors pour un feu de paille...)

Or, qu'est-il advenu ? L'alliance dans laquelle je me trouvais s'est volatilisée un beau jour et la vôtre semble prospérer. Et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je me suis dis qu'il fallait faire amende honorable...  Embarassed

Que pouvez-vous attendre de ma guilde ? Elle est petite bien sûr, nous sommes 23 et le niveau moyen est de 165 en constante évolution. Je suis connecté pratiquement tous les jours et je pratique toutes les classes et tous les métiers, dont plus de la moitié est lvl 100. Je ne suis pas axé PvP, mais plutôt PvM, mais je défends systématiquement les percos de l'alliance avec détermination.

Que suis-je en droit d'attendre de vous ? Peu de choses en fait, la bonne humeur sans doute, quelques accès à certaines zones particulières si d'aventure la conquête vous y mène, mais je suis globalement peu exigeant.

Voili, voilou, je ne vais pas vous bassiner avec plein de texte, alors... à vous de décider !

Meilleures salutations.

Manitou 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 00:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:52 (2013)    Sujet du message: Candidature à votre alliance Répondre en citant

Bonjour Ta candidature a bien étais prise en compte nous allons en parler et voter 
puis nous reviendrons vers toi te communiquer le résultat Smile
bon jeux a toi

Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:44 (2013)    Sujet du message: Candidature à votre alliance Répondre en citant

Après Délibération Votre candidature as étais rejeter nous vous souhaitons bonne continuation 

Raison : Ont pense que vous avais rien a nous apporter et que vous serais plus profiter des zones et de l'alliance que de s'investir dans celle-ci 
est la fait que vous ne faite pas d'ava et est pas passer ^^

GrandManitou

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: Votre réponse à ma candidature Répondre en citant

Merci d'y avoir répondu et bonne chance à vous !

Manitou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Candidature à votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange