Meiyo Gloria Victis Index du Forum
Meiyo Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature OLD SCHOOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jay-son

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 06:56 (2013)    Sujet du message: candidature OLD SCHOOL Répondre en citant

old school

Bonjour , je suis Jay-son meneur de la guilde OLD SCHOOL. Mes membres et moi meme avons pris la décision 

quitter l'alliance HME pour de multiples raisons . Nous venons postuler chez vous dans l'espoir d'etre recruter . 

Je suis accompagnée par mes bras droits depuis le début de la guilde , qui sont Eviil (2 amies qui sont connaissent irl )

et qui possède actuellement 4 comptes a eux deux et de Yoshima avec qui j'ai commencer dofus il y a tout juste 1 an ,

et qui maintenant et devenu un ami IRL . Nous disposons de skype si besoin pour pouvoir discuter .

Notre guilde a été crée le 13 aout dernier . Mais en réalité nous avons réellement pris la guilde en mains qu'à 

partir du mois d'octobre . Notre guilde et actuellement lvl 55 , composée de 50 membres actifs ( jusqu'à 35 connecté le week-end )  , 

nous avons un lvl moyen de 158 . Nous avons 4 maisons et 5 enclos a notre disposition . 

Nous recrutons des gens de lvl 150 minimum pour faire parti de notre guilde .

Notre guilde et basé sur tout style de jeu ( pvm , pvp , koli , ava ) . Actuellement nous avons beaucoup de team 

présente dans notre guilde ( team de 2, 3 , 4 , 6 et 8 perso) . Nous pouvons aidez ava si besoin ou meme défendre 

les percepteurs a toutes heures ( de jour comme de nuit ) . 

Nous cherchons principalement une alliance familiale ou l'entente et la bonne humeur sont au rendez-vous .

Une alliance qui ne se prend pas la tete , avec des gens mature et compréhensible .

Dans l'attente de votre réponse a tous , je vous souhaite bon jeu et bonne continuation dans votre aventure .

JAY OLD SCHOOL  Okay

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 06:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shirin
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:31 (2013)    Sujet du message: candidature OLD SCHOOL Répondre en citant

Bonjour Jay !

Je suis pour votre entrée dans l'alliance.

Shirin

Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: candidature OLD SCHOOL Répondre en citant

Candidature Prise en compte ont passera au vote ce week end ^^

jay-son

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: candidature OLD SCHOOL Répondre en citant

bonsoir , merci pour l'attention que vous nous porter et pour vos avis . a très vite je l'espère . Jay 

Administrateurs

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:42 (2013)    Sujet du message: candidature OLD SCHOOL Répondre en citant

Nous sommes désolé de t'annoncer que les votes sont contre votre entrer chez Meiyo
nous vous souhaitons une bonne continuation   
Bon jeux a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: candidature OLD SCHOOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange