Meiyo Gloria Victis Index du Forum
Meiyo Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de fairy land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapage

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:27 (2013)    Sujet du message: candidature de fairy land Répondre en citant

Bonjour a tous chers membres de l'alliance meiyo 

Ma guilde aimerais vous rejoindre pour passer de bons moment, avoir de l'entraide si je suis occuper et participer un peu a l'ava 

Notre guilde est principalement une guilde d'entraide nous faisons beaucoup de sorties,mais on est toujours tomber sur des inconnus qui deco ce qui est assez énevrent nous aimerions donc rencontrer des gens sympathiques et se faire de nouveaux compagnons de jeu 

Nous ne recrutons pas beaucoup nous sommes très soudés et très bien comme nous sommes 

Je suis un fan incontesté de l'ava et du dj ben le ripate vous m'avez deja croisé pour certains d'entre vous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: candidature de fairy land Répondre en citant

Bonsoir  t'as candidature a  bien etais prise en compte nous allont en parlé entre nous et venir te donné les résultats sous quelque jours

Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:42 (2013)    Sujet du message: candidature de fairy land Répondre en citant

Nous sommes désolé de t'annoncer que les votes sont contre votre entrer chez Meiyo
nous vous souhaitons une bonne continuation   
Bon jeux a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: candidature de fairy land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange