Meiyo Gloria Victis Index du Forum
Meiyo Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transfert chez [Bleed] : DRAGON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Activités -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sateen
Meneurs de guilde

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: Transfert chez [Bleed] : DRAGON Répondre en citant

Zobalutation, c'est Taijoku !!!

Je viens ici pour mettre les choses au clair et ne pas laisser les rumeurs fulminer
Tout d'abord je tiens à préciser que nous avons rejoint Bleed car de nombreux amis, et guildes amies sont dedans, c'est notre principal motivation,

Nous étions et voudrions être/rester en bons termes avec vous !!!

seulement on nous a cassé du sucre sur le dos, chose que je n'accepte pas, c'est un jeux, nous ne devrions pas nous mettre des bâtons dans les roues, au contraire
nous devrions tous se souhaiter de s'amuser un maximum dans le monde des douze..

[MISE AU CLAIR]
Concernant l'histoire des pépites au territoire des dopeuls,
Nous sommes venus défendre !!! Contrairement à ce que certains auraient dit, nous avons des témoins chez Armis, des témoins que nous avons battus lors de ce jour,
de même pour Grob, même si nous sommes mort, me concernant j'ai déconnecté peu après la défense des dopeuls, Luna également,
Sang, Andrek et Archer sont venus défendre à grob et sont morts, c'est à la suite de cela qu'ils sont venus dropper des pépites territoire des dopeuls !!!

Nous insulter, nous faire du tors, c'est puéril et ce n'est pas digne de vous, surtout en parsemant des histoires à gauche à droite sans fondement certifié,
je vous apprécie et je ne suis pas le seul, c'est pourquoi nous aimerions mettre ce conflit sur le dos de l’incohérence et l'incompréhension,

J'aime à savoir que je puis m'entendre avec l'ensemble du serveur, j'estime que nous sommes une grande famille, Agride, et que nous devons nous entraider, j'ai aidé plusieurs Meiyo et passé de bon moments, je me souviens par exemple d'un ecaflip level 16x Ronron quelque chose Smile il se reconnaitra, nous avons aidé des Meiyo à faire des donjons, moi le premier, et nous continuerons à aider les personnes dans le besoin si nous ne sommes pas pris ailleurs, car telle est notre façon de jouer, plutôt que d'afk zaap, autant aider,

C'est pourquoi faire autant d'histoire, car le fait que nous changions d'alliance vous dérange me chagrine, surtout que j'en avais parlé calmement avec Khioko qui m'avais dit comprendre,
nous nous étions quittés en bon termes (du moins à mon goût) et voilà que j'apprends que toi le premier tu nous reproche de façon armée certaines choses que tu a mal interprétées, surement car tu a pris notre changement d'alliance pour une "trahison" chose que je peux comprendre aux vues de ton goût pour Bleed, cependant nous sommes libres, libres comme toutes les guildes, libre de nos choix, et il est, je le répète, puéril d'enfoncer des couteaux dans le dos des gens pour des choix,

J'espère que nous pourrons rediscuter en jeu ensemble de cette mésentente, certainement due, au stress, à la rage, ou plutôt je l'espère, à de l’incompréhension et un manque d'informations

Ce message sera copié sur un forum personnel afin que je puisse le link de nouveau si il est supprimé, plutôt que d'envenimer notre situation voir créer une guerre d'opinions et d’intérêts entre nous, je préfèrerais que nous puissions s'excuser entre adultes, et partir en amis, main dans la main pour pouvoir de nouveau jouer ensemble à l'avenir dans de bonnes relations

Juste Khioko, on m'a transmis tes conversations, j'ai pu lire des choses comme celles ci dedans :
Ita / Khioko: je lui est expliqué ce que Taijoku a fait aux dopeuls
 en réponse à cela, oui j'ai défendu, tué de l'armis, croquemoré, puis déconnecté, j'ai fait que 2 combats aux dopeuls, pour les pépites,
j'ai moi même défendu X territoires au fil du temps, participé à beaucoup, voir quasi toutes les attaques, j'ai même récupéré des territoires à moi seul, bref, j'estime que nous n'avons pas à recevoir de reproches,
 et le cas échéant je vous invite EXPRESSÉMENT à me faire part ici même de ce que vous nous reprochez, je pourrais ainsi répondre à toutes et à tous en dissipant les malentendus,

Zobalement, un Guerrier amoureux de l'amitié attristé par les évènements...
PS: je trouve ça dommage de s'embrouiller pour cela et j'invite tout le monde à se faire leurs propres opinions nous concernant, je trouve encore une fois, cela dommage
de casser des amitiés pour de telles histoires...
PS 2: j'ai eu retour que nous nous sommes fais "kik par Khioko" nous sommes partis de nous meme au vus des problemes qui nous arrivait dans la tete...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Activités -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange