Meiyo Gloria Victis Index du Forum
Meiyo Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de la guilde éole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakarose
Invités

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:13 (2013)    Sujet du message: candidature de la guilde éole Répondre en citant

Bonjour à tous et a toutes,

je me présente, sakarose (cra 200), meneur de la guilde "éole" et je postule ce jour pour rentrer dans votre alliance.

1/ d'ou venons ou ?

la guilde "éole" a été l'une des premières guildes du serveur Agride, mais à cette époque nous étions sur le serveur Djaul.
Ayant migrés pour diverses raisons, nous sommes arrivés il y a maintenant 1 ans et demi et nous avons racheté la guilde car elle avait un enclos.
C'est une guilde de copains c a d que nous sommes 3 à l'intérieur. 
Aujourd'hui "éole" est de niveau 45

2/ qui sommes nous ?

Nous sommes 3 adultes jouant depuis plusieurs années.
Nous sommes donc autonomes ( xp et métiers ). Nous avons avec ma femme une team de 8 persos (level 195 mini) et notre ami à un perso level 199.
Nous avons tous un travail, donc nous nous connectons un peu le soir ( mais pas très longtemps pour faire dopeuls ou montures principalement ) et défense quand nous étions dans une alliance.
mais nous jouons très régulièrement le week-end.
Nous sommes de la région parisienne principalement

3/ pourquoi postuler dans votre alliance et ce que nous pouvons apporter.

Nous avons voté et choisi de postuler chez meiyo suite à des échanges avec des joueurs de chez vous lors de défenses de prismes.
Nous étions dans l'Alliance TKOB et suite au départ du meneur, nous avons choisi de nous séparer car la mentalité et l'ambiance ne nous convenait plus.
Etant donné le fait que nous choisissons de jouer après nos journées de travail, il n'est pas question de se prendre la tête ou d'être insultant envers d'autres alliances / guildes et joueurs.
Le fait que les joueurs de votre alliance aient été polis et jovials lors de l'ava que j'ai effectué, (nous venons tranquillement au pvp, nous avons plutôt un stuff pvm vieillissant), m'a parut sympathique.

Voila , j'espere avoir repondu à vos interrogations et espérons que nous aurons le privilège de rejoindre vos rangs. 
N’hésitez pas a me contacter en jeu 
pseudo : sakarose

bon jeu à tous et toutes

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakarose
Invités

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:57 (2013)    Sujet du message: candidature de la guilde éole Répondre en citant

bonjour, 

j ai eut khioko qui m a expliqué que votre recrutement était fermé donc bon jeu à vous.

peut être à bientôt en AvA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: candidature de la guilde éole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange