Meiyo Gloria Victis Index du Forum
Meiyo Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la guilde Vice Versa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Les guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krouge
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de la guilde Vice Versa Répondre en citant

Bonjour à toutes / tous ! 

Je suis Krouge Bras droit de la guilde Vice Versa, mais aussi le martyr préféré (Hein? Very Happy ) D'Allix, la meneuse ! 

Petit présentation de notre guilde qui a bientôt 3 ans sur le serveur ! 
Guilde niveau 87 composée de 110 membres, dont 4 Bras Droits; Tchec, Pow-Gamers, Steddy et moi-même, Krouge. Pour un niveau moyen de 185 ! 

Nous sommes basés sur l'entraide, l'humour mais surtout la bonne entente entre les différentes guildes du serveur ! 

Guilde plutôt orientée PVM que PVP même si certains membres préfèrent le jeu PVP au PVM dans la guilde ! 
Nous somme plutôt actifs en AvA avec, entre autre, Pow le «grand» teameur de la guilde ! 
Je pense que j'ai à peu prêt tout dit sur notre guilde, si tout de même vous avez des question n’hésitez pas à m'mp ou mp un Bras droit ou même un membre au hasard ! 

N'oubliez pas de fêter les 3 ans de la guilde le 12 décembre ! 

Bon jeu à tout le monde, Krouge. 

(Ps: Je modifierai souvent le message pour mettre à jour le niveau de la guilde par exemple !)

Dernière édition par Krouge le Sam 26 Oct - 09:09 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 03:15 (2013)    Sujet du message: Présentation de la guilde Vice Versa Répondre en citant

c'est cool Smile
content d'avoir pu lire votre présentation ^_^

Lamson
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de la guilde Vice Versa Répondre en citant

En vrai c'est moi le représentant de la guilde Razz

Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:50 (2013)    Sujet du message: Présentation de la guilde Vice Versa Répondre en citant

haaaan l'enfoiré x)

Krouge
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 09:10 (2013)    Sujet du message: Présentation de la guilde Vice Versa Répondre en citant

Lamson ! Sort !  Okay  

Krouge. Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de la guilde Vice Versa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Les guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange