Meiyo Gloria Victis Index du Forum
Meiyo Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde " Eucalyptus"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tysaa
Invités

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: La guilde " Eucalyptus" Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

La guilde Eucalyptus ( date de création oublié mais assez récente :p ), actuellement géré par moi-même et un amis d'enfance IRL, souhaiterais rejoindre votre alliance afin de mettre a profit au maximum notre modeste soutien et connaissances.
En effet nous avons chacun notre "team", moi 6 perso et 4 pour mon ami, ce qui nous permet de venir en aide assez régulièrement aux membres de notre guilde si ils le désirent.
Vous dire que nous seront un renfort dans la conquête de territoire et la défense de percepteur serait un mensonge en vu du niveau de nombreux membres de l'alliance mais notre volonté d'évoluer et de réussir, notre ambition ainsi que notre désire de victoire est je pense plus qu'acceptable.

Notre guilde est lvl 27, elle compte 39 membres, le lvl moyen est de 110, le meneur ( moi-même ) suis actuellement 191.

Pour définir brièvement l'ambiance en guilde je dirais que c'est relativement cool et fun, de l'entraide et quelques délires dont les sujets sont variés en vu des tranches d'âges présent mais bizarrement le sujet qui revient le plus fréquemment sont les filles ( ouai bah comme tous les mecs quoi c'est ça ? ^^ ) sans rentré dans des propos machistes bien entendu Smile.

Voila je pense avoir fait le tour du sujet, je suis pas très doué pour les demandes de candidatures, j'ai un emploi IRL et les CV j'ai arrêté depuis longtemps mais j'espère avoir attiré votre attention et curiosité :p .
Je me tient à votre entière disposition sur forum et IG de préférence me contacter par message privé sur ce personnage " Dow-page".

Merci d'avance pour la prise en compte de notre demande et j'espère vous dire prochainement... A + les allianceux ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sateen
Meneurs de guilde

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:52 (2013)    Sujet du message: La guilde " Eucalyptus" Répondre en citant

Moi je demande à en savoir plus Smile

Visiter le site web du posteur Skype
tysaa
Invités

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: La guilde " Eucalyptus" Répondre en citant

Salut Smile

Ben je suis brun, 1.80m pour 85kg... ah pas ça ? x') ok j'arrête :p

Je veux bien te donner bien plus d'informations mais faut m'orienter ^^ tu voudrais plus de détails par rapport à quoi ? :p

tysaa
Invités

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:35 (2013)    Sujet du message: La guilde " Eucalyptus" Répondre en citant

Bon bah je vais essayer de détailler un peu plus.

Pour ce qui est de mon ami IRL et moi nous sommes tous deux âgés de 24 ans, vivons au soleil... À Marseille quoi Smile je joue généralement le jour et mon ami assez fréquemment la nuit, ce qui permettra une défense supplémentaire en cas d attaque de percepteur ou de conquêtes nocturnes.

Pourquoi meiyo ? Tout d abord car le logo et le nom sont sympa ( eh oui la base ^^) puis quelques échos qui circulent sur la bonne ambiance de l alliance ( ah ! Ça rime :p ) puis pour être honnête c est loin d être la plus mauvaise mais plutôt une des meilleurs et nous feront tout , avec nos moyens, pour l amener au sommet Smile

Voilà je pense avoir fait le tour cette fois ci , je vais laisse donc siéger sur notre recrutement ou non Smile
Merci

Sateen
Meneurs de guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: La guilde " Eucalyptus" Répondre en citant

Bin voilà Smile

+1

Visiter le site web du posteur Skype
Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:27 (2013)    Sujet du message: La guilde " Eucalyptus" Répondre en citant

Candidature Bien prise en compte nous allons en parlé et vous donné une réponse rapidement ^^
bon jeux a vous Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: La guilde " Eucalyptus"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange