Meiyo Gloria Victis Index du Forum
Meiyo Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde "Les poneys en string"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAC-Ak
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:03 (2013)    Sujet du message: La guilde "Les poneys en string" Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente, Mac-Ak, co-leader de la guilde "Les Poneys en string". N'ayant pas trouvé de candidature modèle, je vais essayer de faire au mieux en espérant ne rien oublier. Nous resterons bien sûr disponible ici et en jeu pour répondre à vos éventuelles questions.

1) Les poneys en string, qui est-ce? Et pourquoi vous?

La guilde a été créé le 25 novembre 2010, ce qui correspond à peu près à la période où nous avons commencé à jouer. Elle est level 29 et comporte... 3 membres ! Nous sommes une petite bande de pote (oui oui, une bande de 3) et nous avions créé cette guilde pour que ça soit plus facile de discuter et jouer entre nous. Notre objectif était de nous auto-suffire (on a rapidement eu cet objectif lorsqu'on a découvert la mentalité de la plupart des joueurs de dofus...), mais les niveaux avançant, nous avons remarqué que nous devions changer de point de vue pour pouvoir découvrir tout le contenu de dofus.
Nous avons donc rejoint la guilde "Les Dragons" avec nos personnages principaux, mais tous nos rerolls restent encore dans notre ancienne guilde. J'en arrive donc aux raisons qui nous poussent à postuler : avoir accès au chan alliance, pourvoir participer à des AvA et des défenses/attaques de percepteur lorsqu'on est connecté avec nos rerolls.
Alors oui, le terme de "reroll" est peut-être mal choisi. Nous les considérons plutôt comme des persos à part entière, que nous jouons régulièrement selon nos envies et nos besoins. Nous passons donc beaucoup de temps à "l'écart" sans pouvoir participer.
Pour le choix de l'alliance, c'était vite vue, vu que nous en faisons déjà un petit peu partie.

2) Qui a-t-il derrière l'écran?

En ce qui concerne l'IRL, nous sommes âgés de 25, 26 et 38 ans. Un qui est déjà papa, un autre bientôt. Nous travaillons ensemble et nous faisons régulièrement des "réunions dofus" :p
Nous habitons à Agen et ces alentours (à mi-distance entre Bordeaux et Toulouse)

3) Ce qu'on peut vous apporter

Nous jouons en majorité (et presque exclusivement) en journée. Nous pouvons donc apporter une présence supplémentaire aux heures de jeu où il n'y a pas beaucoup de monde. Les niveaux de nos personnages commencent à être intéressant (19* pour nos principaux). Nous pourrons donc très bientôt nous investir pleinement dans le PvP.
Nous pouvons également apporter notre bonne humeur et notre maturité. Nous pouvons également apporter nos avis divers en s'appuyant sur notre expérience en MMO sur d'autres jeux.

En espérant de vous ayez pris plaisir en lisant notre candidature, nous attendons donc vos réponses et restons disponible pour v répondre.
Cordialement

Mac-Ak

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: La guilde "Les poneys en string" Répondre en citant

Bonsoir t'as candidature a étais prise en compte nous allons en discuter puis revenir vers toi pour te donné le résultats

Sateen
Meneurs de guilde

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:02 (2013)    Sujet du message: La guilde "Les poneys en string" Répondre en citant

Mes poneys!!!! <3

Visiter le site web du posteur Skype
San-Witch
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:18 (2013)    Sujet du message: La guilde "Les poneys en string" Répondre en citant

Bonjour,

je suis San-Witch le leader autoproclamé de la guilde "Les Poneys en String" !

Nous sommes comme l'a si bien dis Mac, 3 personnes, mais mine de rien du haut de son niveau 29 la moyenne des membres de la guilde est de 115 !

Seuls nos personnages principaux sont guildés chez "Dragon" (Graaaoooouuu môman Drag' Wink )

Notre motivation à rejoindre l'alliance est d'être en contact permanent avec nos potos de chez Dragon et nos alliés car nous sortons régulièrement nos rerolls et c'est hyper frustrant de se retrouver tout d'un coup coupé du monde.

Après Mac à parfaitement résumé notre hyper motivation.

Bonne journée/soirée à tous.

Visiter le site web du posteur
Sateen
Meneurs de guilde

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: La guilde "Les poneys en string" Répondre en citant

Graaaouuuuuuu Mon "petit" xD

San-Witch
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:23 (2013)    Sujet du message: La guilde "Les poneys en string" Répondre en citant

Ah ah j'ai trouvé une super pano de guilde !!!!

Fear la puissance des Poneys à cornes !!!! (en plus d'être en stringe !!!!!!!!!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:27 (2013)    Sujet du message: La guilde "Les poneys en string" Répondre en citant

mdrr vous m'avais l'air fun Smile

Sateen
Meneurs de guilde

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:08 (2013)    Sujet du message: La guilde "Les poneys en string" Répondre en citant

Je confirme x) ils sont funs x)

MAC-Ak
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 08:41 (2013)    Sujet du message: La guilde "Les poneys en string" Répondre en citant

Bonjour, je me permet de revenir vers vous.
Nous avons reçu un mail nous informant de notre affectation dans les membres de l'alliance (du moins nos profils forum) mais nous n'avons toujours pas eu de réponse.

Nous nous inquiétons un petit peu...

En espérant avoir une réponse prochainement.

Merci et bonne journée

Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: La guilde "Les poneys en string" Répondre en citant

Bonjour désolé j'etais en Week end a l'exterieur sans pc donc j'ai pas pu m'occuper de sa ^^
il faut que je croise Farless  pour vous inviter dans l'alliance effectivement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: La guilde "Les poneys en string"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange