Meiyo Gloria Victis Index du Forum
Meiyo Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Les guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sateen
Meneurs de guilde

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: Guilde Dragon Répondre en citant

Bonjour chers alliés 

Je me présente, Sateen, meneuse de la guilde Dragon 

Guilde plutôt ancienne sur le serveur, nous faisons peu parler de nous. Nous sommes plutôt du genre : pour vivre heureux, vivons caché. Vous trouverez en nous des gens qui ne cherchent ni embrouille, ni traîtrise. Je suis franche. Quand j'ai quelque chose à dire ou un avis à donner, je le fais. 

Nous sommes plutôt peu PVP, nous participons presque pas aux attaques et défenses de territoire, cependant, nous faisons notre possible pour aider à défendre les percos, et la quantité de nos métiers 100 sont à votre disposition. Cela dit, si vraiment notre aide est primordiale, n’hésitez pas à me MP, canal alliance étant souvent désactivé. Je ferais de mon mieux pour vous envoyez quelques Dragons, sachant que je pars du principe que le AvA n'est pas une obligation chez nous. 

Petit récapitulatif de nos infos de guilde : 

Pour plus d'info sur notre guilde, notre recrutement, ou simplement par curiosité, c'est ici : Forum

Cordialement, Sat

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: Guilde Dragon Répondre en citant

coucou Sateen merci de ta présentation celas fait plaisir de vous avoir a nos coter Smile
et bien entendu le AvA n'est pas obligatoire ne participe que ceux qui sont la pour sa ou qui en ont envie ^^
rien n'est imposé mais juste proposé Smile

Taijoku
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 08:50 (2013)    Sujet du message: Guilde Dragon Répondre en citant

Trop beau gosse la chefeuh :p
Moi jsuis moyen tenté par les prise de territoire, par contre jsuis a 200% pour les prise de prisme ^^
si ya des gens assez opti interessés on pourrait crée des equipes d'attaques Smile

Khioko
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:46 (2013)    Sujet du message: Guilde Dragon Répondre en citant

oui ont vas en discuter je vais faire une section pour  sa pour le fofo pour qu'ont réunisse nos perso opti et qu'ont puisse faire des team d'agro de prisme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Guilde Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meiyo Gloria Victis Index du Forum -> Présentation de l'alliance -> Les guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange